Aller au contenu

đŸ˜ŽđŸ„„LE BROWNTY ! la recette by @mysweetycake

Publié le · Mis à jour le

đŸ˜ŽđŸ„„LE BROWNTY ! la recette by @mysweetycake

le brownty (celui du milieu) 😍😍😍😍 J’ai enfin pris le temps de vous Ă©crire la recette du Brownty que j’ai faites en story il y a quelques jours 🙈 Ça a le goĂ»t des bounty mais, en 100 fois meilleur grĂące au brownie ❀ L’alliance du chocolat et, de la noix de coco est juste top  J’en ai fais qu’un car, j’avais peur de ne pas aimer Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas trop fan de bounty mais, OMG je regrette c’était trop doux Évidemment j’ai pris ma recette habituelle de brownie car, c’est la meilleur recette de brownie de la planĂšte, l’essayer c’est l’adopter ❀❀❀ Je l’ai fais dans le moule 5 cakes longs FLEXIPANÂź ORIGINE [ Ref : FP-2249 ] mais, la prochaine fois je le ferais dans le moule tablette 🙈 Je vous laisse regarder le dĂ©moulage parfait sans avoir beurrĂ© mon moule đŸ‘‰đŸŒ ConseillĂšre Guy Demarle GUELLAI 95100
Agrément GP00023410



Ingrédients :

(Version sans thermomix) -

150g. de beurre demi sel -

200g de chocolat noir -

80g de sucre roux -

3 Ɠufs -

50g. de farine -

200g. de lait concentré sucré

(Je n’en avais pas du coup je l’ai remplacĂ© par la pĂąte Ă  tartiner Ă  la noix de coco de chez Lidl voir photos )


- 130g. de noix de coco rùpé 

Préparation 


Dans un saladier, mélangez bien le lait concentré et, la noix de coco rùpée. Faites des boules. Le nombre de boules dépendra du moule que vous utiliserez, je vous conseille de le faire dans le moule tablette, il vous faudra donc 16 boules pour le moule tablette.

Réservez vos boules sur du papier sulfurisé ou autre. 


Passons au brownie đŸ‘‡đŸŒ

PrĂ©chauffez votre four Ă  150°. Faites fondre le beurre et, le chocolat. MĂ©langez et, rĂ©servez.. MĂ©langez le sucre et, les Ɠufs sans les blanchir.


Ajoutez y le mélange beurre | chocolat puis, la farine en mélangeant jusqu'à homogénéité.


Mélangez le tout et, versez dans un moule. 


Déposez vos boules sur le brownie en enfonçant légÚrement.

Saupoudrez de noix de coco rĂąpĂ©e et, enfournez pendant environ 20/25min. selon vos fours. Ne faites pas trop cuire votre brownty sinon ça risque d’ĂȘtre sec, la lame du couteau ne doit pas ressortir nickel mais, pas coulant non plus. Entre les deux un peu mouillé 


Avec un petit verre de thĂ© ou un jus rĂ©galade assurĂ©e ❀❀❀